En conférence à Limoges, Jean-Luc Romero plaide pour la légalisation de l'euthanasie



Alors que la question sera débattue jusqu'à l'été dans le cadre des Etats Généraux de la bioéthique, Jean-Luc Romero continue de se battre pour la légalisation de l'euthanasie. Le président de l'association pour le droit à mourir dans la dignité donne une conférence à Limoges ce samedi.

Le gouvernement a lancé ce jeudi les Etats Généraux de la bioéthique, pour nourrir sa réflexion sur une nouvelle loi qui doit être présentée à l'automne au Parlement. Parmi les sujets débattus, la question de la fin de vie, pour laquelle se mobilise Jean-Luc Roméro. A la veille d'une conférence prévue samedi à Limoges, le président de l'association pour le droit à mourir dans la dignité était notre invité sur France Bleu Limousin.

Lire la suite sur le site de France Bleu
 

Communique de Presse | Revue de Presse | Vidéo


Instagram
Derniers tweets
Jean-Luc Romero : RT @JeanLucRomero: #Compiègne : un #homosexuel ligoté et abandonné en forêt. Bravo à la justice pour sa fermeté et sa promptitude et pensé…
Mardi 21 Août - 12:17
Jean-Luc Romero : RT @JeanLucRomero: Je viens de le terminer et à celles et ceux qui ne l’ont pas lu, je vous recommande vivement « Les Thanatonautes de Bern…
Mardi 21 Août - 10:37
Jean-Luc Romero : Je viens de le terminer et à celles et ceux qui ne l’ont pas lu, je vous recommande vivement « Les Thanatonautes de… https://t.co/AXPiAJnRui
Mardi 21 Août - 09:56
Jean-Luc Romero : #Compiègne : un #homosexuel ligoté et abandonné en forêt. Bravo à la justice pour sa fermeté et sa promptitude et… https://t.co/PEllcIN18W
Mardi 21 Août - 06:44