Jean Mercier : « Cet acharnement contre un monsieur de 89 ans nous scandalise ».


Condamné en correctionnelle à Saint-Etienne, puis relaxé en appel à Lyon, Jean Mercier voit son dossier arriver le 2 novembre devant la cour de cassation.

En 2011, cet homme de 89 ans avait placé dans la main de son épouse les cachets qu’elle lui réclamait pour se donner la mort.
 
« Cet acharnement contre un monsieur de 89 ans nous scandalise ».
Jean-Luc Romero

La colère de Jean-Luc Romero, président de l’ADMD (association pour le droit de mourir dans la dignité), est intacte. Depuis le premier jour, son association soutient Jean Mercier. Cet homme qui, le 10 novembre 2011 à Saint-Etienne, a placé dans la main de son épouse Josane, à la demande de cette dernière, les médicaments avec lesquels elle s’est donné la mort.

>> Lire la suite sur le site du Progrès 

>> En savoir plus sur la journée du 2 novembre
 

Communique de Presse | Revue de Presse | Vidéo


Instagram
Derniers tweets
Jean-Luc Romero : RT @JeanLucRomero: #ÉGYPTE : Toutes nos pensées pour les 235 victimes de l’attentat qui a frappé une mosquée dans le nord du #Sinaï. Solida…
Samedi 25 Novembre - 00:34
Jean-Luc Romero : RT @MelanieRAPHAEL: @Barbachar @JeanLucRomero @RCDEC_IDF @eddieait_of @PhilippeLoheac @LeParisien_75 @francebleuParis @20minutesparis @leLa…
Samedi 25 Novembre - 00:33
Jean-Luc Romero : #ÉGYPTE : Toutes nos pensées pour les 235 victimes de l’attentat qui a frappé une mosquée dans le nord du #Sinaï. S… https://t.co/AF8wJesCSn
Samedi 25 Novembre - 00:21
Jean-Luc Romero : RT @JeanLucRomero: #DirectIdf Rejet du plan régional d’accompagnement #findevie de mon groupe @RCDEC_IDF : un vrai gâchis dont les mourants…
Samedi 25 Novembre - 00:04