Jean-Luc Romero présentera son livre sur sa séropositivité le 27 avril (le Maine Libre)


Dans le cadre de la « Culture Pride 2017 » qui aura lieu au Mans le 13 mai prochain, l’association organisatrice Homogène et ses partenaires invitent Jean-Luc Romero à présenter son dernier ouvrage « SurVivant » jeudi 27 avril.

Jean-Luc Romero est le premier homme politique français à avoir révélé sa séropositivité en mai 2002 dans son ouvrage « Virus de vie ».

Il publie sur son blog un rapport trimestriel sur sa santé, pour rappeler que le VIH reste un virus mortel. 

Dans son dernier livre, il retrace ses 30 ans vie avec le virus du VIH, responsable du Sida. 

L’auteur donnera une conférence de presse à 15h15, avant de se livrer à une conférence-débat, suivie d’une séance de dédicaces à la FNAC du Mans à partir de 17 heures.

Communique de Presse | Revue de Presse | Vidéo


Instagram
Derniers tweets
Jean-Luc Romero : RT @JeanLucRomero: #ÉGYPTE : Toutes nos pensées pour les 235 victimes de l’attentat qui a frappé une mosquée dans le nord du #Sinaï. Solida…
Samedi 25 Novembre - 00:34
Jean-Luc Romero : RT @MelanieRAPHAEL: @Barbachar @JeanLucRomero @RCDEC_IDF @eddieait_of @PhilippeLoheac @LeParisien_75 @francebleuParis @20minutesparis @leLa…
Samedi 25 Novembre - 00:33
Jean-Luc Romero : #ÉGYPTE : Toutes nos pensées pour les 235 victimes de l’attentat qui a frappé une mosquée dans le nord du #Sinaï. S… https://t.co/AF8wJesCSn
Samedi 25 Novembre - 00:21
Jean-Luc Romero : RT @JeanLucRomero: #DirectIdf Rejet du plan régional d’accompagnement #findevie de mon groupe @RCDEC_IDF : un vrai gâchis dont les mourants…
Samedi 25 Novembre - 00:04