Adhérents ADMD, soutenez notre liste intergénérationelle, paritaire et très motivée !


Ami.e.s adhérent.e.s de l'ADMD, 

Si vous êtes adhérent.e de l'ADMD, vous avez récemment reçu le journal de notre association et le matériel électoral pour nos élections internes qui se concluront en octobre par notre AG de La Rochelle. Vous avez jusque fin septembre pour renvoyer à l'huissier vos votes.

Alors que notre association, avec près de 70 000 membres, a gagné plus de 30 000 adhérents en quatre ans, qu'elle n'a jamais été aussi connue et présente médiatiquement dans le débat sur la fin de vie et que, grâce à la création d'un fonds de dotation, notre association n'a jamais eu son avenir à ce point pérénnisé, certains candidats au conseil d'administration essayent de désinformer avec des méthodes étonnantes dans une association qui revendique fièrement la défense de la dignité. Ces candidats, dont on ne peut soupçonner l'inexpérience - ils ont entre 70 et 82 ans ans -  sont pour certains d'anciens ou actuels dirigeants ou délégués qui ont, pour quelques uns, eu un rôle important dans les décénnies écoulées. Je regrette le niveau de désinformation qu'ils ont voulu donner à  leur campagne et surtout l'absence totale de propositions crédibles pour obtenir une loi, mais c'est ainsi. Au moins, cela prouve que notre association fait envie. On ne se bat pas pour diriger un mouvement agonisant...
Je compte bien sûr sur nos militants qui ont constaté, au quotidien, l'investissement de notre équipe sortante pour ne pas tomber dans cette opération de dénigrement, loin d'un débat démocratique interne apaisé sur deux stratégies que nous étions en droit d'espérer.
De notre côté, avec la liste que j'ai l'honneur de conduire, nous pensons que nous pouvons enfin gagner notre ultime liberté et c'est pourquoi nous nous repésentons avec une  liste largement renouvellée (6 nouveaux candidats sur 12), rajeunie avec 3 candidats membres de la direction des Jeunes ADMD, totalement paritaire avec 6 hommes et 6 femmes et représentant tous les générations des 20, 30, 40, 50, 60, et 70 ans. Sans oublier qu'elle représente aussi bien nos concitoyens dans la vie active que ceux qui sont à la retraite. 
Bien sûr, comme vous avez pu le lire dans le journal, nous nous présentons surtout avec un programme et une stratégie pour gagner notre loi tout en assurant une vie toujours plus démocratique, transparente et pluraliste de l'ADMD.

Vous l'aurez compris, notre liste se veut à l'image de notre société et est plus que jamais motivée pour convaincre nos nouveaux députés de légaliser enfin l'euthanasie et le suicide assisté. D'avance, merci pour votre confiance.

Jean-Luc Romero sur Romero-Blog 

En savoir plus... | Salle de Presse | Son agenda | Biographie | Tribune | Actualité | Contact | Déplacement | Blog


Instagram
Derniers tweets
Jean-Luc Romero : RT @JeanLucRomero: Non ! Chère #AgnesBuzyn ni l’#ADMD ni aucun pays ayant légalisé l’#euthanasie ne le propose ou ne le fait pour les simpl…
Dimanche 22 Octobre - 21:50
Jean-Luc Romero : RT @JeanLucRomero: Photo souvenir de quelques uns des 💯auteurs de #LAubergeDeLaTreille : ravi d’y avoir été invité 2 fois aux intimistes ca…
Dimanche 22 Octobre - 18:57
Jean-Luc Romero : RT @JeanLucRomero: « Le meilleur médicament, c’est vous ! » du dr #FrédéricSaldmann, pour être acteur de sa #santé ! À lire et à garder à p…
Dimanche 22 Octobre - 18:28
Jean-Luc Romero : Non ! Chère #AgnesBuzyn ni l’#ADMD ni aucun pays ayant légalisé l’#euthanasie ne le propose ou ne le fait pour les… https://t.co/3Ni1qxwNpt
Dimanche 22 Octobre - 17:13